Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour le travail, nous avons besoin de:
- daim en trois couleurs - rose, un peu violet et vert.
- des ciseaux.
- pince à cheveux.
- pistolet à colle.
- un morceau de papier d'aluminium.
Nous allons préparer des modèles pour notre pivoine. Pour une fleur, vous avez besoin de 20 pièces de petits pétales, de 15 pièces de pétales de taille moyenne et de 9 pièces des plus grandes. Deux feuilles sculptées et 1 support de fleurs. Même pour le milieu de la pivoine, il faut un cercle de 5 cm de diamètre et une bande pour les étamines.
Nous avons découpé tous les détails en fonction des modèles. Dans la matière rose, découpez les pétales moyens et grands pour la pivoine, ainsi qu'un cercle pour le milieu de la fleur. De la toile violette, nous découpons de petits pétales. Et les feuilles et le support seront verts. Nous fabriquons des étamines à partir de tissu marron.
Nous prenons des blancs vierges et les tenons dans nos mains pendant un certain temps, en leur donnant la possibilité de se réchauffer et en leur donnant la forme nécessaire, car ce type de suède n’est sujet qu’à la chaleur. Nous plions les feuilles le long de la longueur dans un accordéon et commençons à se tordre à la main en serrant la pièce entre les paumes. En se frottant les mains, la chaleur est libérée et le matériau commence à se rappeler d'une nouvelle forme.
Maintenant, écartez un peu les feuilles et le daim refroidi répètera les courbes créées.
De la même manière, tordez les bords des gros pétales avec vos doigts.
Nous faisons également des courbures sur les pétales moyens et petits. Leur donnant la forme de fleurs naturelles.
Donc, tous les pétales sont prêts.
Nous procédons à la fabrication du milieu de la pivoine. Prenez le papier d'aluminium et faites une boule. Ensuite, nous plaçons la pièce sur la table pour obtenir un hémisphère. En diamètre, il devrait atteindre 2,5 cm et une hauteur de 1,5 cm, ce sera la base de la future fleur.
Nous collons ce milieu avec le cercle rose cuit.
Nous avons maintenant besoin d’étamines et nous utilisons une bande brune de 8,5 cm de long sur 2,5 cm de large sur laquelle nous effectuons des coupes fréquentes le long de la longueur, en laissant intactes 0,5 cm du bord de la pièce. Ensuite, nous plions cette partie à l'envers et en la tournant dans un tube, nous la réchauffons dans nos paumes, à la manière d'autres pièces. Nous redressons la bande et obtenons des étamines intéressantes.
Nous commençons à assembler la pivoine. Nous fixons les étamines à la base centrale le long du bord inférieur avec un pistolet à colle.
Au sommet des étamines, nous fixons la première rangée de petits pétales violets. Nous les fixons au bas de la base, en plaçant les pièces côte à côte.
Dans la deuxième rangée, nous réparons les pétales restants en titubant.
Nous commençons à coller les pétales roses de taille moyenne. Nous réparons la première ligne sans se chevaucher. L'essentiel est d'adhérer au même endroit le long du bord de la base.
Dans la deuxième rangée, nous plaçons les pétales les uns sur les autres en les collant selon un motif en damier.
Il y avait de grands pétales roses. Nous les réparons sur une base inversée. Il s'avère que la fleur est à plat ventre. Collez les 3 premiers pétales au milieu de la base, proches les uns des autres, en fermant le bas de la fleur.
Nous attachons le reste des pétales les uns aux autres en damier. La fleur est prête.
Sur le dessous de la fleur, nous fixons les feuilles vertes. L'un est dirigé dans un sens, la deuxième feuille dans l'autre.
Couvrant la base des feuilles et le lieu de fixation à la fleur, coller le substrat vert. Nous réparons la pince à cheveux sur la pièce jointe.
Notre décoration est prête. Bonne chance à tous.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send