Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Nous allons préparer notre carton, c’est-à-dire libérer les couvertures de toutes les couches inutiles. La taille peut être n'importe laquelle. L'essentiel est de couper la bonne fenêtre intérieure. Nous allons le faire sur l'un des cartons. Le moyen le plus simple consiste à attacher et à encercler la photo au centre. Ajoutez ensuite 5 millimètres à l’intérieur du cadre et coupez un trou. Nous ne jetons pas la partie intérieure de la découpe, elle nous servira de jambe.
Le deuxième carton et le futur pied doivent être collés avec du papier ou du papier peint avec de la colle PVA. D'une part, le mur doit être collé avec un chevauchement afin que nos côtés extérieurs aient l'air nets.
Pendant que notre mur arrière sèche, nous procédons à la conception de la face avant. Pour ce faire, collez sur le châssis des pièces de rembourrage en polyester, laissez-les sécher. Essayez le cadre sur le tissu et coupez la taille désirée. Nous posons le cadre pour l’hiver sur le tissu, enveloppons les bords et, tirons, collons le long du périmètre. Les coins doivent être collés avec un soin particulier afin d'éviter les poils sur le devant.
Ensuite, faites une incision en forme de X au centre et collez soigneusement les coins à l’arrière.
Notre cadre est presque prêt, il reste à attacher la jambe au dos. Il est préférable de le faire avec de la colle à séchage rapide. Après séchage, nous connectons les deux moitiés ensemble en collant tous les côtés sauf le côté supérieur. À travers ce trou, nous insérerons une photo.
Vous pouvez décorer le cadre avec des rubans, des perles ou des nœuds, à votre discrétion.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send