Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
- soutache de trois couleurs;
- des perles de même couleur;
- perles de taille moyenne, 4 pièces, deux couleurs;
- shvenza 2 pièces;
- du carton;
- un simple crayon;
- de la colle;
- en similicuir ou tout tissu très dense;
- une aiguille;
- ligne de pêche - 0,3 mm;
- des ciseaux.
Commencer
1. Nous portons des boucles avec des perles.
Pour ce faire, prenez des perles et une soutache. Soutache coupé 20 cm chacun.
Nous insérons la ligne de pêche dans l'aiguille et commençons à coudre la perle à la soutache.
Nous réalisons la fixation d'un côté et de l'autre et formons une sorte de fer à cheval. Au point de convergence des deux extrémités, nous le flashons plusieurs fois, pour une connexion fiable du cordon soutache. Assurez-vous d’essayer de placer toutes les coutures au centre du cordon, c’est l’apparence du produit. Après avoir attaché les perles, nous effectuons une simple boucle sur un côté.
Nous corrigeons soigneusement avec des points de suture supplémentaires. Nous avons coupé la soutache supplémentaire et en avons brûlé les extrémités. Ils sont en outre fixés avec une ligne de pêche. Voici le mauvais côté.
Ensuite, nous prenons la deuxième perle et l’enroulons avec un fil de suture.
Les extrémités sont tirées du mauvais côté. Coudre fermement et fixer en plus le cordon entre eux.
Couper les extrémités et le flambage. Mauvais côté.
2. Nous décorons l'intérieur de la boucle d'oreille.
Nous prenons un carton et entourons le produit obtenu avec un crayon. Couper la pièce 2 mm plus petite que la photo. Nous prenons le simili-cuir et effectuons les mêmes actions. Lorsque les deux flans sont prêts, les coller ensemble. Ensuite, nous collons toute la “tarte” résultante sur le futur produit. Nous mettons tout sous la presse jusqu'à séchage complet.
3. Ensuite, nous commençons à recouvrir le bord avec des perles.
Nous effectuons une simple couture surfilée, entre laquelle nous plaçons les perles.
Pour la précision et la propreté du produit, nous plaçons les marches de manière uniforme et avec une adhérence égale du similicuir.
4. Coudre un schwenz.
Il devrait être situé exactement au milieu du produit. Cela empêchera la boucle d'oreille de basculer d'un côté. Nous fixons fermement le schwenzie avec des points de retour. Tournez l'aiguille dans le produit et faites un nœud.
(Même si vous n'êtes pas à court de fil de pêche) Coupez l'excédent.
Note! Faire un nœud après une fixation sûre du shvenzy favorise une forte fixation de l'élément et garantit une utilisation longue et fréquente du produit à l'avenir.
5. Terminez par le bord de la boucle d'oreille.
Nous mettons en place un nouveau morceau de ligne de pêche et continuons à travailler. Nous finissons toute la ligne et attachons solidement la ligne de pêche près de la shvenza.
6. Nous effectuons la deuxième boucle de la même manière, mais nous faisons des boucles dans l’autre sens. Cela créera les boucles d'oreille droite et gauche, distinctes l'une de l'autre (exactement ce dont nous avons besoin).
Nos boucles d'oreilles Ozornitsa sont donc prêtes et combinées à la même broche (une classe de maître pour la fabrication de broches Ozornitsa que vous trouverez dans la même catégorie), elles sont simplement raffinées et harmonieuses.
Ils sont parfaits pour les filles à un jeune âge et les femmes dans les années. C'est un cadeau formidable pour chacun de nous. Porter et donner des sourires aux êtres chers!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send