Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour le travail, nous prenons des matériaux:
- Tissu Kristalin de couleurs rouge et verte.
- la bougie est ordinaire.
- des ciseaux.
- une aiguille avec un fil au ton du tissu floral.
- pistolet à colle.
- pincettes.
- un petit fil "Fil Mouline".
- fil de pêche et perles.
- un morceau de tissu dense.
- un élastique pour les cheveux.
Nous commençons tout produit avec la préparation de modèles. Pour les fleurs, nous utiliserons 3 types. Les petits pétales ressemblent à un carré de 4 cm de côté et on place les gros pétales dans un carré de 5 x 5 cm et en entourant les deux coins supérieurs. Ensuite, dessinez un autre carré de 5 cm de côté, mais déjà pour les feuilles. Ici, nous allons arrondir deux coins opposés.
Se rendre au travail Nous prenons la couleur rouge du tissu et, selon les modèles, coupons 12 gros pétales et 17 petits.
Nous allumons une bougie et procédons au traitement de tous les pétales. Brûlez doucement chaque bord des pétales. Et ensuite, nous apportons les flans au-dessus de la bougie, face cachée. De la chaleur, le bord du pétale lui-même fait un beau coude à la bougie. Et de tels virages seront sur tous les pétales.
Pour une grande fleur, prenez 12 gros pétales transformés. D'abord, vous avez besoin de 7 pièces. Ajoutez un pétale à la seconde en superposant au centre de la pièce inférieure. Nous plaçons les pétales du mauvais côté. Avec une aiguille et du fil, nous recueillons des petits points de suture le long du bord inférieur des pétales.
Pour la première rangée de la fleur, nous recueillons 7 pétales. Nous resserrons le fil et réparons le nœud.
Mais notre fleur est composée de deux rangées. Dans la seconde, nous ne rassemblerons que 5 pétales ensemble.
Maintenant, vous devez faire les étamines. À partir du "fil Mouline", nous avons coupé des longueurs de 7 cm, soit un total de 18 pièces. Plier en deux et fixer par paires avec un pistolet à colle.
Maintenant, nous commençons à couper les feuilles du tissu vert, dont nous n'avons besoin que de 5 pièces. Utilisez le modèle. Nous traitons également toutes les tranches sur une bougie. Puis pliez la feuille en deux et pliez-la à la bougie. Après l'avoir réchauffé, nous pressons immédiatement un endroit chaud avec nos doigts. Il s'avère dans la feuille une veine moyenne.
Les latérales du centre des veines sont chauffées et pincées avec une pince à épiler.
À ce stade des travaux, il est nécessaire d'indiquer la direction des veines des deux côtés de la ligne médiane.
Les feuilles sont obtenues dans une forme intéressante.
Nous procédons à l'assemblage de 3 fleurs. Commençons par un petit. Sur les plus petits pétales, nous collectons 5 flans par fil, nous assemblons et fixons. Au milieu nous collons les étamines finies à partir des fils, prenons 3 paires. Et la fleur est prête. Mais n'oubliez pas que le mauvais côté du tissu à l'intérieur de la fleur. Et au bas du produit, nous collons une feuille verte.
La grande fleur est presque prête, mais nous allons coller la décoration de la ligne de pêche et des perles. Fixer avec un pistolet à intervalles rapprochés. Nous aurons deux anneaux d'un diamètre de 5 cm.
Et nous recueillons une grande fleur de deux rangées toutes faites. La première rangée de 7 pétales et la seconde de 5 pièces. Nous fixons la plus petite rangée au centre de la grande et collons 3 paires d'étamines au milieu de la petite rangée. Maintenant, nous retournons la fleur finie et fixons la décoration d’un côté. Et à côté, nous collons deux feuilles vertes en les dirigeant l'une l'autre.
Et il reste à collecter une fleur de taille moyenne. Il sera également composé de deux lignes. Nous prenons 7 pétales de petite taille et les collectons sur une aiguille avec du fil. La deuxième rangée est composée de 5 pétales identiques. Pour décorer cette fleur, nous allons utiliser deux feuilles vertes.
Nous allons maintenant préparer un bouquet de tissu dense. Couper deux cercles d'un diamètre de 4 cm et une bande de cette longueur.
Sur un cercle, le régime est de deux crans, avec un intervalle de 1 cm, on gomme les cheveux élastiques à cet endroit sur la face avant du cercle. Nous fixons la bande sur l'élastique, passons les bords à travers les découpes, la posons à l'envers et la collons. Ensuite, nous fixons le deuxième cercle au premier, en plaçant le mauvais côté au centre de la base.
Tous les détails de la composition sont prêts. Il y a 3 fleurs avec des feuilles, la base avec une bande élastique.
Il reste à recueillir le bouquet sur la base. La décoration est prête.
Bonne chance à tous!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send