Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Le crochet n'est pas un processus long ou laborieux. Attachez le tournesol sous le pouvoir de chaque artisan, même si ce sera sa première expérience avec un crochet.
Préparez-vous à tricoter:
• crochet fin (1,6 mm);
• des fils denses (grâce à cette technique, les pétales et les feuilles garderont leur forme) de couleurs verte, jaune, brune et noire;
• fil blanc en complément des yeux noirs.
Pour la fixation et la décoration:
• un crayon plat ou un tube quelconque (d'un stylo à bille, par exemple) sous forme de baril;
• un petit pot de fleurs;
• un agent d’hiver synthétique;
• albâtre.
Chaque pétale est constitué de 10 rangées de mailles en crochet simples. Les tricoter est assez difficile, car le fil est plus épais que le crochet. Mais ceci est une condition préalable, sinon tous les détails vont tout simplement s'affaisser. De plus, après avoir tricoté 2 ou 3 pétales, vous vous impliquerez et les choses iront plus vite.
Composez 6 boucles d’air (v. P) et tricotez 4 rangs de maille / B. n
À partir du 5, ajoutez 1 colonne sur les bords du pétale (en tricotant deux parmi une) 4 rangées à la suite.
Après cela (déjà dans la dernière rangée), vous tricotez à partir d'un point situé au centre de la rangée. Cela aidera à affûter le sommet de notre pétale.
À la fin, faites-le tout le long du contour de st / b. n
Maintenant, le pétale est devenu uniforme et plus dense.
Au total, vous devez créer 12 instances de ce type.
À la fin du fil sur chaque cravate et couper, et cacher leurs bords dans le travail.
Nous allons organiser tous ces pétales en deux rangées: interne et externe.
Mais vous devez d’abord relier les deux cercles centraux qui maintiendront les pétales et deviendront le centre de notre fleur.
Déjà sur la tasse finie, coudre les 4 premières parties jaunes, puis les 8 autres (les placer sous les quatre premières).
Maintenant, cousez un deuxième cercle brun sur cette fleur et laissez une petite fente non câblée dans le bas.
À travers, remplissez le milieu avec un agent de préparation d’hiver synthétique, qui rendra le centre du tournesol volumineux.
Ensuite, dessinez un oeil peu profond et un sourire.
Brodez ce drôle de visage avec du fil noir en faisant de petits inserts blancs sur les yeux.
Ajustez la hauteur du coffre en fonction du nombre de boucles d’air qui serviront à créer son aménagement paysager. De cette chaîne, nouez une seule pièce d’art. n sur 10 lignes.
Les bords de cette bande doivent être attachés ou cousus ensemble pour obtenir un tube.
Maintenant aussi tricoter les feuilles vertes de ce fil. Composez le 20 po. n, tricoter 20 rangs de st / b. n et commencer à réduire leur nombre.
Pour ce faire, fermez les 3 dernières colonnes avec une boucle de chaque bord, créant ainsi un sommet commun. Après 4 rangées, nous n'aurons plus que 3 boucles.
Revenez ensuite au bord inférieur de la feuille et commencez à l'allonger. Cette fois, les triples extrêmes doivent être fermés non pas dans chaque rangée, mais après 1. La dernière rangée ne doit pas se terminer par trois boucles et ne doit pas être nette.
Enfin, vous devez attacher le sol pour notre plante d'intérieur. Il est constitué d'un cercle au centre duquel se trouve un petit trou pour enfiler le tronc. Pour ce faire, composez le 14 dans. n et tricoter 10-12 rangées circulaires par incréments (leur nombre dépend du diamètre du pot) et fermer à l'extrême.
Pour "planter" un tournesol, diluer l'albâtre avec de l'eau, le remplir dans un pot et y immerger le tronc.
Après séchage de la couche supérieure, masquez la surface blanche avec un cercle noir.
Placez une fleur sur le tronc, après avoir lubrifié son extrémité en plastique avec de la colle, et cousez sur les feuilles.
Le travail est fini! À partir de maintenant, le tournesol fleurira pour toujours, ainsi que pendant de nombreuses années, pour le plus grand plaisir des autres.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send