Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour préparer des fruits au chocolat, il faut:
- - du chocolat;
- - des fruits (bananes et kiwi). Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser n'importe quel autre fruit.
- - des brochettes ou des bâtons pour la crème glacée;
- - garniture de confiserie.
Étape 1. Épluchez le kiwi et les bananes. Essayez le moins possible avec le fruit pour couper la peau. Il est préférable d’utiliser un couteau pour peler les légumes.
Étape 2. Divisez la banane en trois parties. Essayez de couper le kiwi en cercles pas trop fins (environ 1 cm) pour pouvoir les mettre fermement sur des brochettes ou des bâtons de crème glacée.
Étape 3. Nous mettons les fruits sur des brochettes, comme du popsicle. Le kiwi et les bananes doivent être bien collés sur un bâton.
Étape 4. Casser le chocolat en tranches, mettre dans un bol, mettre dans une casserole remplie d’eau, c.-à-d. dans un bain d'eau. Faites fondre le chocolat à feu doux en remuant constamment jusqu'à ce qu'il soit complètement dissout. Il peut également être fondu au micro-ondes.
Étape 5. Trempez les kiwis et les bananes dans le glaçage au chocolat fondu chaud en tenant le bâton. Pour faire du chocolat de façon uniforme, vous pouvez égaliser le glaçage avec une cuillère.
Étape 6. Si vous le souhaitez, vous pouvez décorer des bananes au chocolat et du kiwi avec une garniture à base de pâte ou de noix de coco.
Étape 7. Pour plus de commodité, collez chaque kiwi et chaque banane tout préparés dans un contenant de sucre afin que nous puissions fixer leur position, ils ne resteront pas collés et ne tomberont pas. Placez le dessert au chocolat au réfrigérateur pendant 10 à 20 minutes ou au congélateur pendant 5 minutes.
Le dessert s'est avéré savoureux et tendre. Il peut être servi à n'importe quelle occasion, telle qu'un anniversaire ou une fête. Vos invités seront satisfaits. Bon appétit!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send