Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Ingrédients
- maquereau - quatre poissons;
- sauce de soja - cinq cents millilitres;
- des épices au goût;
- eau bouillie à la température ambiante.
Le poisson doit être vidé. Il est préférable de le faire pendant que le produit est gelé, il sera alors beaucoup plus facile de retirer l’intérieur. N'oubliez pas d'enlever les ailerons. Nous rincons bien et attendons qu'il soit complètement décongelé.
Lorsque les carcasses du poisson deviennent molles, nous les divisons en deux parties, coupons le filet en séparant soigneusement le filet de la crête. Cela devrait fonctionner comme sur la photo.
Nous mettons le filet fini dans un plat profond (une petite casserole, un bocal de trois litres).
Nous préparons une sorte de marinade. Pour ce faire, nous diluons la sauce de soja dans de l'eau bouillie à la température ambiante afin que le sel soit à votre goût. Il est préférable de faire un peu de sel, le goût du poisson n'en sera que meilleur.
Nous remplissons complètement le filet fini avec la marinade afin que les carcasses soient complètement fermées et puissent supporter deux heures.
Une fois le filet de poisson mariné, égouttez la marinade et graissez l'intérieur du filet avec des épices en petite quantité.
Assaisonner le filet, le tordre avec un rouleau. Ensuite, en gardant le rouleau serré, pour ne pas vous détendre, nous le plaçons sur une brochette comme indiqué sur la photo.
Les brochettes avec des rouleaux de maquereau marinés et assaisonnés sont transférées sur un barbecue déjà chauffé et avec des braises bien brûlées. Lorsque vous faites frire, essayez de vous retourner aussi souvent que possible.
Lorsque les petits pains sont prêts, une croûte croustillante avec une teinte brun foncé apparaît sur eux et la viande devient blanche à l'intérieur.
Il suffit de regarder à quel point il est beau, mais il goûte juste le plaisir céleste. Je recommande sincèrement à tous de répéter cette recette.
Vous pouvez faire cuire d'autres poissons avec une telle recette. Le poisson de charbon est toujours un goût funky.
Bon appétit.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send