Un moyen simple d'enlever une bosse sans peindre

Pin
Send
Share
Send

Cette technologie la plus simple ne contient absolument aucun élément ou pièce rare que vous auriez besoin d'acheter ou de commander. Nous n'avons besoin que de deux choses que l'on peut trouver sans problème dans un garage. C'est une valve inutile et un pistolet à colle chaude. Et puis vous pouvez vous passer d'un pistolet, nous allons faire fondre la colle d'une autre manière.

Comment enlever une bosse dans une voiture?


Alors commençons. Nous examinons la dent. Nous devons trouver le milieu de cette brèche. Une fois cela fait, prenez une valve inutile (si vous n’en avez pas, demandez à votre voisin) et dégraissez-la avec de l’alcool ou de l’essence.

Ensuite, appliquez de la colle chaude sur la tête de la valve. Si vous n’avez que de la colle sans pistolet, chauffez la vanne avec un brûleur à gaz et répandez la colle.
Collez la valve au milieu de la bosse. Maintenez la position pendant quelques secondes, attendez que la colle colle. Laisser aller et attendre encore 3-5 minutes jusqu'à ce qu'il refroidisse et durcisse complètement.

En outre, pour éviter que l’axe de la valve ne glisse des mains, prenez-le avec un chiffon ou des mitaines. Et avec effort nous tirons dans la direction opposée à la bosse. Plutôt, même tirer. Comme la bosse a une tension interne, elle-même s'efforce de se redresser, mais la force de la tension ne suffit pas, et de cette manière, nous aidons à ramener à la normale et à soulager cette tension.

Comment enlever la colle chaude?


En général, la bosse s'est redressée. Maintenant, il reste à enlever la valve si elle ne s'envole pas de elle-même et de la bande adhésive.

Si la peinture sur la dent est l’usine, prenez de l’acétone, vaporisez sur l’endroit collé et retirez le tout avec précaution. Si l'endroit a déjà été peint, prenez un meilleur alcool.
Voici un moyen simple de redresser rapidement une bosse sur une voiture avec vos propres mains!

Déblayage vidéo:


Pin
Send
Share
Send