Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Dans cet atelier, je vais vous montrer comment construire un simple réchaud de camping à partir d'une boîte de conserve. Il faudra un peu de temps pour le répéter. Ce réchaud pour la cuisine peut être fabriqué dans la campagne, en présence, bien sûr, des outils appropriés.
Je suggère de regarder une vidéo de formation
Outil essentiel
La première chose dont vous avez besoin est ce pot lui-même. Il est conseillé de prendre beaucoup, par exemple, des haricots ou des spaghettis en sauce, comme dans mon cas.
Outils nécessaires: ciseaux pour le métal et ouvre-boîtes (avec une extrémité coupante), pinces - facultatif, mais souhaitable.
Assemblage d'une plaque touristique
Nous prenons la boîte, ouvrons et prenons le produit. On rince pour que tout soit propre. Ensuite, avec des ciseaux à métaux, nous effectuons 8 coupes en profondeur - quelques centimètres. Ensuite, courbez les pétales obtenus selon un motif en damier.
Faire des trous par le bas
Nous prenons un ouvre-boîte et faisons 8 trous en poinçonnant. Ces trous seront utilisés comme ventilateur pour un feu normal.
Tests de carreaux pour le tourisme
Maintenant, nous jetons des brindilles, des bâtons ou des feuilles sèches dans la chambre de combustion. Mettre le feu. Et on commence à cuisiner. En cours de cuisson - ajoutez du carburant.
Poêles pas tout à fait réussis
J'ai expérimenté différentes formes de canettes de camping. Et ce qui précède s’est révélé être le moyen le plus facile, le plus pratique et le mieux pour cuisiner.
Ceci est une vidéo étendue montrant 7 types différents de réchauds de camping.
Article original en anglais
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send