Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Le secret de la fabrication du slime réside dans la proportion des composants. Pour les mélanger, aucune condition ni équipement particulier n'est requis, il ne s'agit que de plats mesurés avec lesquels il sera possible de doser les préparations. Ce jouet plaira sûrement non seulement aux enfants, mais aussi à amuser les adultes. Et même un enfant de 3 ans peut le faire! Alors commençons ...
Ingrédients Slime Essentiels
Pour faire une tranche il nous faut:
- Borax - borax (tétraborate de sodium), il peut être acheté en pharmacie;
- Colle transparente liquide (Elmer's Liquid School Glue), scolaire, idéale pour les boues;
- Colorant alimentaire vert et jaune.
Vous pouvez mélanger et préparer la substance dans tout récipient approprié, de taille appropriée pour le malaxage manuel. Ils auront besoin de trois pièces.
Slime - Lizun faites-le vous-même
Les composants seront mélangés dans deux conteneurs. Pour commencer, verser 250 grammes d'eau dans un. Ajouter une demi-cuillère à café de borax. Nous mélangeons tout très soigneusement.
Dans un autre récipient, versez 125 grammes d’eau. puis 150 grammes de colle. Nous mélangeons tout très bien aussi.
Pour donner une couleur verte acide, ajoutez 2 gouttes de vert, 5 gouttes de colorant jaune et mélangez bien le tout.
La couleur saturée devrait ressembler à ceci:
Si vous n'êtes pas satisfait - corrigez en ajoutant un colorant, mais n'en faites pas trop.
Maintenant, mélangez le contenu des deux conteneurs.
En conséquence, vous devriez obtenir une substance ayant les propriétés d’un fluide newtonien, que vous pouvez immédiatement tester en action. Il ne doit pas coller aux mains, être excessivement rigide et perdre sa viscosité exceptionnelle.
Nous prenons le mucus et le mettons dans un bol.
Et le liquide restant dans le bol à mélanger peut simplement être versé.
Le résultat était un excellent jouet, pas pire que dans le magasin.
Si la boue est trop liquide, vous pouvez la sécher un peu et la verser dans de telles campagnes.
Quelques dizaines de minutes et il changera de consistance.
Conteneur de boue de laboratoire
Pour surprendre des amis et des connaissances, pour prétendre qu'il s'agit d'une substance étrangère, vous pouvez le remplir avec un certain conteneur, tel qu'un conteneur.
Vous pouvez le faire vous-même: verre transparent central à partir du milieu d’une bouteille en plastique et côtés: raccord de plomberie ou fiches d’anciens équipements électroniques.
Dévissez le capuchon de l’adaptateur et remplissez-le avec la substance gélatineuse obtenue. Sur le regard d'égout, ce lizoun imite parfaitement les déchets radioactifs ou le bouillon extraterrestre.
Il n’est pas difficile non plus de l’assembler avec vos mains, et si vous mettez plusieurs bâtons incandescents dans le récipient, notre substance visqueuse prendra vie!
Caractéristiques Slime
La production de slime est très populaire et rationalisée aujourd'hui. Ils sont fabriqués à partir de n'importe quoi: amidon de maïs, colle PVA ou colle pour papeterie, shampooings et dentifrices, pâte à modeler, mousse à raser et même de la glace! Et si à la maison vous pouvez contrôler la présence de substances nocives, alors stocker des analogues, en particulier de mauvaise qualité, peut être dangereux pour la peau, les muqueuses et même provoquer des réactions allergiques. Avant de faire des boues, faites attention à la composition chimique des ingrédients et n'utilisez pas de substances toxiques.
Merci à tous et à bientôt!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send