Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour le travail, nous avons besoin d’un seau de mayonnaise propre, de papier autocollant avec un motif intéressant et de ciseaux. Si tout cela est cuit, procédez avec audace à la créativité.
Nous prenons un seau en plastique sous la mayonnaise. Auparavant, il devait être débarrassé de toutes sortes d'étiquettes, soigneusement lavé et séché. Il est particulièrement important que la surface extérieure du seau soit propre, sèche et sans graisse. Ensuite, nous découpons divers morceaux de papier autocollant. Dans notre cas, nous avons coupé une herbe verte juteuse et des coccinelles gaies. Collez lentement tous les fragments à l'extérieur du seau dans n'importe quel ordre. Tout dépend du thème du motif autocollant et de votre imagination. Si de petites bulles d'air se forment sous le papier lors du collage, éliminez-les en parcourant légèrement les photos à l'aide d'un chiffon en coton sec. Lorsque le processus de collage du seau est terminé, faites des trous de drainage au fond du pot, remplissez-le de terre et plantez votre plante d'intérieur préférée. De manière aussi simple, il est facile de décorer tous les pots de fleurs. Et vos rebords de fenêtre pétilleront de nouvelles couleurs de la vie. De plus, avec ce travail, vous développerez une motricité fine et détendrez votre âme.
Voici comment un seau de mayonnaise en plastique ordinaire peut se transformer en un pot de fleurs exclusif en un rien de temps. En économisant de l'argent, vous pouvez ajouter de nouvelles notes à l'intérieur de votre appartement. Et toute ménagère enviera vos pots originaux. Mais pour que son envie ne fasse pas mal à vos fleurs, partagez simplement cet article avec elle. Laissez les pots inhabituels avec des plantes d'intérieur briller sur les autres appuis de la fenêtre.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send