Dans cette revue, l'auteur montre comment, de vos propres mains et à un coût relativement peu élevé, vous pouvez transformer la vieille table "durcie" soviétique en une table basse élégante de manière moderne.
La vieille table soviétique se retrouve dans de nombreuses maisons et appartements. Si vous n'en avez pas, vous pouvez rechercher des annonces - très souvent, elles sont distribuées gratuitement.
Tout d’abord, la table devra être désassemblée en ses composants. La surface des comptoirs est retirée du vernis.
Même s’il est très difficile de noter qu’il s’agit là d’une question très difficile, il est impossible de se passer d’un moulin
Sur les pieds de la table, nous enlevons le placage et nous les moudrons de manière «nue». Ensuite, nous préparons tous les détails pour une peinture ultérieure.
Les principales étapes du travail
A l'étape suivante, nous procédons à la décoration des plateaux. Cela nécessitera un morceau de papier peint non tissé (papier pour cela ne fonctionnera pas).
En utilisant un vernis polyacrylique, collez le papier peint sur le comptoir.
Ensuite, le long du contour du comptoir, nous fabriquons un ruban de masquage et le remplissons de résine époxy, qui doit d’abord être diluée avec un durcisseur.
Laisser sécher pendant 48 heures. Le reste de la table peut être peint en blanc ou de toute autre couleur. L'auteur recouvre la surface du comptoir avec un vernis mat. Ensuite, vous devez tout collecter.
Pour plus de détails sur la fabrication de votre propre table basse originale à partir de la table soviétique, voir la vidéo.