Boîtier de rangement pour tuyau d'arrosage: provenant d'un vieux bidon

Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send

Dans le garage ou à la campagne, une vieille boîte métallique traînait et vous ne savez pas où elle peut être fixée?

Et comment aimez-vous l’idée: faire un cas pour stocker un tuyau d’arrosage? Dans le pays, un tel produit maison est certainement utile.

L'affaire est assez légère, compacte et surtout - mobile. Il peut être transporté sans problèmes dans le coffre, ainsi que stocké dans une grange ou dans le même garage.

Travaux préparatoires

Étant donné que la boîte métallique est vieille, il est certain qu’elle a longtemps été quelque part dans la rue.

Donc, tout d’abord, nous nous armons avec une meuleuse angulaire ou une perceuse avec une brosse pour le métal et nous nettoyons notre cartouche de rouille et de peinture.

Dans la partie centrale de la cartouche (des deux côtés), un trou rond doit être découpé à l'aide d'une scie sauteuse.

Pour donner à la cartouche une belle apparence et protéger le métal de la corrosion, vous devez la peindre. Le moyen le plus simple consiste à utiliser une bombe aérosol.

Les principales étapes du travail

À partir des restes du tuyau d'égout et du bouchon en plastique, l'auteur récupère un tambour sur lequel le tuyau d'arrosage sera enroulé.

Pour fabriquer un stylo avec lequel vous pouvez tordre le tambour, l’auteur utilise un vieux disque de coupe de la rectifieuse et un morceau de bande d’acier. Les pièces doivent être nettoyées et peintes.

À la dernière étape des travaux, nous passons directement à l’assemblée.

Pour plus d’informations sur la procédure à suivre pour stocker un tuyau d’arrosage provenant d’un vieux bidon, voir la vidéo.

Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send