"Et si ... mettre les roues d'une voiture sur un vélo?" Cette pensée, probablement, a eu lieu à beaucoup d'hommes. Eh bien, expérimentons un peu.
Vous ne pouvez pas monter de telles roues sur un vélo ordinaire. Nous allons donc en assembler un nouveau, composé de pièces de rechange en métal et en métal.
Tout d'abord, vous devez vous procurer deux roues d'une voiture de tourisme. Dans ce cas, l'auteur a retiré les roues de l'ancienne Nissan.
Les principales étapes du travail
Dans l'étape suivante, il sera nécessaire de faire un support pour la roue avant ("fourche" avant). Pour cela, l'auteur utilise des tuyaux ronds en métal. Vous devrez également installer une roue de vélo.
De même, il est nécessaire de procéder à la fixation de la roue arrière. Ensuite, les «fourches» avant et arrière doivent être soudées au cadre, qui est constitué d’une partie d’un profilé de section rectangulaire.
Après cela, l’auteur soude une autre section du tuyau profilé au cadre afin que le siège puisse être fixé. Le siège lui-même, comme le volant, peut être retiré de l’ancien vélo.
Maintenant, il ne reste plus qu'à installer un grand pignon avec des pédales et à tirer la chaîne. Une courte chaîne relie le moyeu arrière au moyeu auquel est attachée la roue de la voiture.
Nous nettoyons le métal de la rouille avec une rectifieuse, un apprêt puis de la peinture. Pour plus de détails sur la fabrication d'un vélo cool avec des roues de voiture, nous vous recommandons de regarder cette vidéo.