Comment faire une épée miniature originale avec vos propres mains

Pin
Send
Share
Send

Pour fabriquer vous-même une épée miniature originale, vous devez d’abord la dessiner sur papier. Cela vous permettra de déterminer les dimensions principales et la forme de la future maison. Si vous ne pouvez pas dessiner, le dessin final de l’épée pour tous les goûts peut être téléchargé sur Internet.

En général, pour la fabrication des épées, la nuance d'acier 65G est excellente, puis forgée à chaud. Cependant, comme nous allons fabriquer une épée miniature, un morceau de lame de scie pour métal pour une scie pendulaire est tout à fait approprié comme ébauche pour une lame.

Une telle épée maison sera un excellent souvenir ou cadeau. Seulement, il est nécessaire de lui fabriquer une gaine pour ne pas se blesser accidentellement, car la lame la rendra très tranchante, à la manière d'une vraie épée. Après avoir dessiné (ou imprimé) un croquis, vous pouvez commencer à fabriquer une épée.

Les principales étapes du travail

Nous découpons le gabarit dans du papier et le collons à la surface de la lame de scie. Ensuite, nous serrons la pièce dans un étau et découpons la "silhouette" du sabre à l'aide d'un moulin ou d'un dremel. Aussi, il faudra faire la descente de la lame en utilisant une meule pour cela.

Dans la prochaine étape, nous affûter la lame. Ensuite, à partir de la plaque d'aluminium, vous devez couper la protection. Vous pouvez penser à une forme arbitraire. Nous dessinons les contours avec un marqueur, puis nous le découpons à l'aide d'un petit moulin. Nous finalisons le fichier.

À la dernière étape des travaux, nous fabriquons le manche d’un tube en laiton ou en cuivre de taille appropriée. Ensuite, nous recueillons tous les détails ensemble. Nous vous recommandons également de regarder une vidéo montrant en détail à la classe de maître comment fabriquer une épée miniature originale de vos propres mains.

Pin
Send
Share
Send