Les serrures chinoises ordinaires, qui peuvent maintenant être achetées à moindre coût sur presque tous les marchés, ne sont absolument pas fiables - même un écolier les ouvrira avec un trombone ordinaire.
Dans cette revue, l’auteur montre comment faire une serrure de garage de vos propres mains, qui est si facile à ouvrir que cela ne fonctionnera pas. La serrure est faite de bouts de métal - ce qui était à portée de main.
La première étape consiste à couper deux petits morceaux d'un morceau de la barre hexagonale. Cela peut être fait sur une scie à ruban ou avec une meuleuse.
Les principales étapes du travail
À l'étape suivante, dans l'un des segments de l'hexagone, l'auteur perce un trou, puis enfonce un morceau de barre ronde dans celui-ci avec un marteau. Le résultat était une clé pour la serrure.
Ensuite, vous avez besoin d’un gros boulon avec un capuchon sous l’hexagone. Vous devez y percer un trou borgne sur un perçage ou un tour.
Après cela, le maître martèle un morceau de barre ronde dans le trou foré. Ensuite, il faudra couper la scie à ruban avec un chapeau.
Construire un château de fortune
Ensuite, l'auteur découpe une ébauche de forme carrée dans une plaque de métal. Quatre trous doivent être percés sur les bords. Et l'auteur perce un autre trou d'un plus grand diamètre au centre de la plaque. Il met une noix dedans.
Lors de la dernière étape, il ne reste plus qu’à couper une autre bande de métal et à fabriquer un cadenas à partir d’un blanc. Et après cela, vous pouvez commencer à vous assembler.
Pour plus de détails sur la fabrication d’une serrure de garage à partir de morceaux de métal, voir cette vidéo.