Barbecue bricolage de l'ancienne roue

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur a décidé de fabriquer quelque chose d'utile à partir des déchets métalliques accumulés dans sa région. Et pour le travail fait à la maison, le vieux bord a été choisi. À partir de là, nous allons faire un barbecue pour une résidence d’été.

Dans ce cas, l'auteur utilise la traction avant d'un tracteur, mais vous pouvez aussi le prendre depuis un camion - ce n'est pas important. L'essentiel est d'avoir quelque chose avec lequel travailler.

En premier lieu, l’auteur marque le contour du disque et, à l’aide d’un broyeur, élimine le surplus. Lorsque vous travaillez avec des meuleuses angulaires, vous devez respecter les consignes de sécurité afin que le disque de coupe ne morde pas.

Les principales étapes du travail

À l’étape suivante, à l’aide du disque de lame, il sera nécessaire d’enlever les bavures au niveau du point de coupe, ainsi que de nettoyer la surface du métal de la rouille.

Le trou au centre de la jante doit être soudé. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le "patch" d'une plaque ronde ou simplement couper plusieurs bandes de métal et les découper à la forme du trou.

Après cela, l'auteur coupe trois morceaux d'un tuyau rond (les pattes d'une grille de barbecue) et les soude au bord. Et dans la partie inférieure du fond autour de la circonférence, vous devez percer des trous avec une perceuse.

Au final, il ne reste plus qu’à fabriquer un treillis amovible à partir d’un renfort et d’un treillis de construction, qui sert de renfort.

Pour un processus détaillé de fabrication d'un barbecue à partir d'un vieux rebord, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send