Si vous êtes amateur de décoration intérieure, nous apportons à votre attention une idée originale: comment réaliser un cadre en bois avec éclairage pour miroir. Il peut être installé sur la coiffeuse ou accroché dans le couloir.
Dans ce cas, l'auteur utilise un miroir de 4 mm d'épaisseur. Le cadre lui-même est constitué de contreplaqué de bouleau de 12 mm d'épaisseur. Nous aurons également besoin de plus de cartouches pour ampoules.
La première étape consiste à scier quatre morceaux de contreplaqué, à partir desquels l'auteur colle le devant du cadre du miroir. De plus, les panneaux sont fixés ensemble par des vis auto-taraudeuses (connexion "vis oblique").
Les principales étapes du travail
À l'étape suivante, l'auteur découpe 4 autres planches dans une feuille de contreplaqué et les relie entre elles - un cadre rectangulaire doit être obtenu. Il est attaché à l'arrière du devant.
De plus, à l’aide d’une perceuse, il sera nécessaire de percer 11 trous (8 sur les côtés et 3 sur le dessus du cadre). Des cartouches à balles seront insérées dans les trous percés.
Ensuite, le cadre peut être peint ou verni (huile minérale). Ensuite, les cartouches sont montées pour les ampoules, et un fil avec une fiche et un commutateur est connecté.
À la fin, un miroir est installé. Pour plus de détails sur la fabrication d’un cadre en bois avec éclairage, consultez la vidéo sur notre site Web.