Raffinement d'un vérin à vis rhombique pour une voiture

Pin
Send
Share
Send

Trop paresseux pour soulever la voiture à la main? Dans cette revue, l’auteur montre comment réaliser un vérin rhombique à vis pour une voiture. Pour ce faire, vous avez besoin d’un moteur électrique des essuie-glaces.

Tout d’abord, nous avons découpé un petit morceau d’une plaque d’acier et y avons percé trois trous pour le montage du moteur.

Ensuite, coupez deux morceaux d’une bande de métal et pliez-les. Et ensuite, nous soudons les pièces au corps du vérin à vis, comme indiqué sur la photo ci-dessous.

Les principales étapes du travail

La prochaine étape consiste à couper l’écrou allongé en deux. La moitié de l'écrou de la voiture est vissée sur l'arbre moteur des essuie-glaces de la voiture et soudée.

Un boulon est vissé dans l'écrou. Ensuite, le moteur électrique devra être soudé à la vis du vérin rhombique. Les bandes de métal sur les côtés du cric doivent être soudées à la plaque - la plate-forme sur laquelle le moteur est situé.

Eh bien, alors tout est simple: les fils plus et moins du moteur électrique devront être connectés à la batterie de la voiture. Maintenant, l'appareil est prêt et vous pouvez en faire l'expérience directement dans le travail.

Pour plus de détails sur la manière de modifier facilement et rapidement un vérin à vis rhombique pour une voiture, voir la vidéo sur le site. Si vous avez quelque chose à compléter ou si vous souhaitez simplement exprimer votre opinion, écrivez dans les commentaires ci-dessous la vidéo.

Pin
Send
Share
Send