Table de barbecue fait maison pour les chalets et la maison

Pin
Send
Share
Send

Il n’est pas toujours possible de trouver des tables de barbecue de la bonne taille et de la bonne forme dans le magasin le plus proche. De plus, leur prix est assez élevé et leur durée de vie est souvent inférieure à ce que nous aimerions. Alors fabriquons vous-même.

La base des caillebotis sera constituée d'un coin en métal, scié en morceaux de la taille souhaitée. Il faudra 4 pièces pour un grand gril et 4 pour un étroit. Nous leur coupons les angles, soudons deux rectangles.

Nous coupons une tige métallique en segments et les soudons à la base d’un grand rectangle. Pour que les distances entre les tiges soient les mêmes, nous utilisons une pièce en métal ou une matrice en bois comme guide.

Le processus d'assemblage d'une table de barbecue maison

Du coin où nous avons fabriqué la base des grilles, nous coupons les pattes pour une grille étroite et nous les soudons. Complétez ensuite les tiges. Vous pouvez maintenant installer un réseau étroit sur un réseau large, puis les connecter en les soudant.

Pour la fabrication des stylos, nous utilisons une tige plus épaisse. Pour le plier, pincez-le dans un étau et utilisez un brûleur à gaz pour chauffer les points de pliage. Couper la taille désirée avec une meuleuse et souder.

Ensuite, vous devez traiter le produit avec une composition réfractaire. Nous plaçons la grille dans une table préparée avec un couvercle intégré dans un fût en métal de 200 litres.

Le travail est terminé, la table de barbecue est prête et des économies considérables ont été réalisées! En outre, le design s’est avéré très original.

La vidéo sur le site Web contient des informations détaillées sur la fabrication d’une table de barbecue à faire soi-même et à faire soi-même à la maison.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Cabane d'extérieur Maison duplex pour enfant et barbecue Smoby ! Visite Outdoor (Janvier 2025).