Les clés de la maison, de l'appartement, du chalet, de la voiture sont stockées de manière pratique au même endroit, de sorte qu'elles soient toujours à portée de main. De plus, le lieu lui-même devrait être dans un endroit bien en vue de sorte qu'au moment le plus crucial, vous ne soyez pas obligé de courir autour de la maison à la recherche de clés.
La meilleure option est un porte-clé mural fait maison, fabriqué avec vos propres mains depuis la clé et la serrure depuis la ceinture de sécurité du véhicule. Encore besoin d'un morceau de carton ou de contreplaqué.
Ce porte-clés d'origine peut être suspendu dans le couloir de la maison ou dans le couloir de l'appartement. Les clés se trouveront toujours à un endroit bien en vue. Oui, et les petits "hooligans" ne les atteignent pas.
Les principales étapes du travail
Ainsi, pour fabriquer un porte-clés mural, vous aurez besoin d’une clé et d’un verrou de ceinture de sécurité. Tout d’abord, nous serrons la serrure avec une pince, puis nous coupons la queue métallique avec une meuleuse. Alors faites avec toutes les serrures.
À l'étape suivante, coupez deux morceaux de la planche 25x100 mm (ou vous pouvez utiliser du contreplaqué d'une épaisseur d'environ 20 mm). Nous faisons des marques sur les flans, puis découpons les renfoncements (sièges) situés sous les serrures de la ceinture de sécurité à l’aide d’une fraise manuelle. Ensuite, collez deux morceaux de la planche ensemble.
De la "clé" de la ceinture de sécurité aura seulement besoin d'une pièce en métal, qui est insérée dans la serrure. Nous coupons l'excès et donnons à la pièce la forme d'un trousseau de clés. Ensuite, nous forons un trou.
Regardez la vidéo sur le site Web pour connaître le processus étape par étape de fabrication d'un support de clé mural pour clés privées. Ecrivez dans les commentaires ce que vous pensez de ce produit fait maison.