Broyeur maison

Pin
Send
Share
Send

Avec cet appareil, vous pouvez fendre des branches et des planches de bois. Un tel dispositif sera utile dans toute banlieue. Et vous pouvez le fabriquer vous-même à partir des matériaux disponibles.

Matériaux et étapes de travail

Pour la fabrication de ce produit maison, vous aurez besoin d'une plaque d'acier carrée au centre de laquelle vous devrez percer un trou d'un diamètre de 56 mm - ceci peut être fait par soudage. Après cela, la surface de la plaque doit être nettoyée avec une meule.
Ensuite, la surface extérieure de la tôle d'acier doit être encadrée par trois coins, en les soudant à la base, et une rondelle doit être soudée au trou central. Ensuite, deux coins constitués d'une bande métallique doivent également être soudés à la tôle d'acier. Deux autres pièces de renforcement doivent être soudées à ces angles.

Les coins en forme de L d’une plaque d’acier (ou "oreilles") servent à fixer la base de la feuille à la meuleuse, et les fixations sont nécessaires pour fixer la partie inférieure du boîtier de l’outil électrique. Pour ce faire, vous devrez en outre souder une pince en U aux pièces de renforcement.

Modifier le design

À l'étape suivante, vous devez couper une autre tôle d'acier carrée, de taille égale à la base, sans avoir à percer un trou central, car il s'agira d'un couvercle fixé à la structure principale à l'aide d'un assemblage par boulon.

Après cela, il ne reste plus qu'à faire les “pattes” et à couper une fenêtre carrée dans le couvercle, à laquelle il sera nécessaire de souder un morceau de tuyau d'acier d'un diamètre de 57 mm. Un couteau à quatre lames de la tondeuse est installé sur la meuleuse et l'appareil est prêt à fonctionner. Pour un processus détaillé d’assemblage du concasseur, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send