Luminaire cylindre à oxygène

Pin
Send
Share
Send

Si vous souhaitez que l'habitacle de votre atelier soit inhabituel et original, assurez-vous de créer une telle lampe dans le style Loft. À première vue, une telle conception semble compliquée, mais en réalité, rendre cet appareil accessible à tous.

Processus de fabrication

L'élément principal de la lampe est un capuchon en acier provenant d'une bouteille d'oxygène. Il est idéal pour ce produit fait maison. Il doit être nettoyé de la peinture et de la rouille, puis un trou traversant doit être percé dans la partie supérieure.
De plus, à partir d’une bande d’acier d’épaisseur et de largeur appropriées, il sera nécessaire de découper des plaques de différentes tailles (longue, moyenne et courte) dans lesquelles il est ensuite nécessaire de percer des trous. Dans ce cas, il est souhaitable d'arrondir les bords des plaques.

Montage de la lampe

Une longue et une plaque intermédiaire doivent être reliées l'une à l'autre à l'aide d'une vis avec écrou. Une opération similaire doit être effectuée avec toutes les plaques. Ensuite, les pièces sont empilées les unes à côté des autres selon un certain angle et sont reliées par des vis et des écrous.

Viennent ensuite les travaux de soudage: deux petites plaques doivent être soudées au coin et un support en forme de L au capuchon à partir du cylindre. Après cela, tous les éléments sont connectés ensemble, une cartouche est insérée dans le capuchon, le fil est tiré à travers les trous des plaques.

Eh bien, il ne reste plus qu’à resserrer le coin et à fixer toute la structure au mur. Vous pouvez voir le processus détaillé de fabrication et d'assemblage de la lampe dans la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send