Fan de vélo

Pin
Send
Share
Send

Vous pouvez fabriquer vous-même un râteau pour nettoyer le feuillage et les ordures dans une zone de chalets d’été. Vous aurez besoin de 22 aiguilles de bicyclette et de deux petites sections de tuyaux. Le choix s’est porté sur les aiguilles à tricoter car pour ce métier, vous avez besoin d’un fil d’acier rigide.

Les têtes sont séparées des rayons pour obtenir des tiges uniformes. À partir de l'une de leurs extrémités, elles sont serrées dans un tube aplati de 25 mm de diamètre. Les pinces des aiguilles doivent être dans le même plan, après quoi elles doivent être écartées à égale distance les unes des autres.

La prochaine étape consiste à créer un cavalier de maintien en étain. C'est une bande étroite dans laquelle les trous sont percés à la même distance par le nombre de rayons. La bande est pliée en deux le long des trous et on lui donne un rayon, après quoi les rayons sont filetés vers l'intérieur et toute la structure est comprimée.

La dernière étape est la création d’attaches pour la poignée, d’un morceau de tuyau coupé à un cône, vous devez également percer un trou pour la vis et tout fixer par soudure.

Pin
Send
Share
Send