La recette du délicieux bois de brousse

Pin
Send
Share
Send

Le Brushwood est à juste titre considéré comme l'un des plats traditionnels de la cuisine russe, dont la préparation ne nécessite pas de compétences culinaires professionnelles. Des biscuits incroyablement savoureux avec une croûte croustillante décoreront toute table de fête et apporteront un plaisir indescriptible aux petits gourmands comme aux gourmets adultes.

Ingrédients et recommandations

Brushwood est considéré exclusivement comme un dessert fait maison. Les produits nécessaires à sa préparation sont donc disponibles dans chaque foyer:

  • oeufs - 4 pièces;
  • sucre granulé - 1 c. l;
  • lait de vache - 50 ml;
  • farine de blé - 500-600 grammes;
  • sel - 1/2 c. l;
  • vodka - 50 ml;
  • huile végétale - 2 c. l;
  • bicarbonate de soude - 1/2 cuillère à café.

Au lieu de bicarbonate de soude, vous pouvez utiliser une levure chimique - dans ce cas, la pâte sera plus aérée. En guise de garniture, il est recommandé d'utiliser du sucre glace, ce qui donnera à la brousse un goût unique d'enfance.

Technologie de cuisson

Dans un plat propre, à l'aide d'un fouet ordinaire, mélangez les œufs, le sucre et le sel, versez le lait (à température ambiante), la vodka et l'huile végétale, puis continuez à battre jusqu'à l'obtention d'une masse homogène. Ensuite, la poudre à pâte et la farine tamisée sont ajoutées. La pâte pour brindilles doit être fraîche, molle et élastique, vous pouvez donc ajouter de la farine si nécessaire. La pâte finie est recouverte d'une serviette ou d'un bol afin que sa surface ne soit pas altérée et qu'elle gonfle pendant environ 30 minutes.

La pâte est divisée en petits morceaux qui sont laminés en une fine couche à l'aide d'un rouleau à pâtisserie en bois. À ce stade, vous pouvez placer une poêle avec une grande quantité d’huile (pour la friture) sur le feu, afin qu’elle se réchauffe à la température souhaitée. Coupez ensuite en petites lanières, faites une incision au milieu et donnez au foie la forme désirée. Dans une huile végétale bouillante mais non chauffée au rouge, les "pièces" sont baissées et frites jusqu'à ce qu'elles soient dorées des deux côtés. Avant de servir, les broussailles sont saupoudrées de sucre en poudre.

Pin
Send
Share
Send