Poussette De Journal

Pin
Send
Share
Send

Supposons que vous soyez invité à un événement: un mariage ou la mariée d'un nouveau-né. Un cadeau original est la moitié de vos félicitations. Ne faites pas vos courses en quête d'exclusivité. Une surprise faite par vous personnellement se démarquera toujours sur le fond du même type de souvenirs.
Une poussette pour nouveau-né faite de matériel improvisé, et même de ses propres mains, attirera l’attention de tous les invités. Imaginez combien d’émotions positives vous livrerez aux nouveaux mariés en faisant allusion aux futurs enfants avec une poussette décorative. Et quel souvenir de félicitations restera pour le bébé et les parents heureux après votre visite.
Pour la fabrication de l'artisanat exigent les éléments suivants:
- papier (vieux journaux);
- carton (pour base);
- colle de bureau;
- colle (seconde, moment);
- des ciseaux.

Convient aux tubes: papier journal, papier de bureau, feuilles d'un cahier ordinaire. Toutes les tailles sont arbitraires. Si la poussette est petite, les feuilles denses auront un aspect rugueux.
Divisez la feuille A4 en deux parties pour qu'il soit plus facile de tourner le tube ultérieurement.
Sur une pâte ordinaire d'un stylo à bille, nous enroulons le bord du papier de manière oblique.

À la fin - lubrifiez l'angle libre avec de la colle (PVA).

Nous sortons la pâte, comme inutile.

De cette façon, nous fabriquons toutes les ébauches pour les futurs métiers (environ 22-23).

Sur un morceau de carton, nous dessinons un ovale sur un gabarit en papier - il servira de base à la conception. Ne jetez pas le gabarit, il couvre la zone de travail par en dessous.

Collez les tubes sur une base en carton. Retourner après que la colle sèche.

Pour les travaux ultérieurs sur la conception du cadre, deux parties distinctes sont prises.
Le processus rappelle le tressage. Seul le lien du milieu est toujours immobile.

Lorsque la hauteur des côtés atteint la taille souhaitée, le "capot" de la poussette reste le dernier tissage. Nous nous arrêtons sur ses bords et tournons dans la direction opposée. Faites la même chose avec l'autre côté. Les parties saillantes du berceau lui-même doivent être cachées. Prenez chaque tube sur le bord et piquez entre les tresses. La ligne est soigneusement cachée.
Il y a un désordre à l'intérieur, mais ne vous laissez pas déranger - derrière le paysage, tout se cachera et aura l'air très décent.

Nous décrivons le haut de la visière. Pour ce faire, connectez deux tubes opposés (colle). Tissant vers le haut, nous formons la "couronne".

Les extrémités des tubes de travail supérieurs se plient et sont collées avec des guides le long du bord de la visière.

Comme une vraie poussette, notre artisanat décoratif sera sur roues. Les mêmes tubes seront utilisés. Pour la roue, vous devez écraser un tube dans une plaque plate, qui sera enroulée sur un autre.

Il s'avère que le tube (axe principal) contient deux roues le long des bords.

Une telle pièce colle simplement au bas de la poussette.

La conception de base est terminée, passez au moment le plus agréable - la décoration. Le plus grand assistant est votre imagination et vos goûts. Une variété d'articles vous sera utile: perles, rubans, guipure, duvet de duvet, boutons, fleurs faites maison, tricot de dentelle.

Pour la décoration intérieure du berceau, il est préférable d'utiliser un organza ou un tissu de doublure ordinaire. Ces matériaux donnent une sensation de légèreté.
Le tissu se plie plusieurs fois (plusieurs couches) de sorte que le bas laid et les restes cachés ne soient pas visibles.

Cousez le long des bords avec un point simple et serrez à l'aide des fils, comme un "vif".

Nous mettons notre "pastel" en place, le redressant pour la splendeur.
Pour que le tissu glissant ne "danse" pas, nous décrivons la position souhaitée et la fixons avec des épingles pour le moment. À certains endroits, nous fixons avec une colle-seconde (PVA n'est pas recommandé d'utiliser en raison de la faible adhérence).

Le reste de la décoration dépend de l'approche créative individuelle.

C'est important. Ne faites pas de tubes trop épais - le modèle a l'air rugueux.
Avec le temps, tracez le bord de la visière de sorte que le "godet de l'excavatrice" ne se déforme pas.
Plus les tubes de travail sont minces, plus le jouet a l'air tendre. Mais les éléments du cadre doivent être plus forts que ceux avec lesquels vous allez tisser.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Une journée avec nous - La poussette de bébé (Décembre 2024).