Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Donc, pour faire un chandelier avec vos propres mains, vous devez préparer le matériel suivant:
- un petit verre, l’essentiel est qu’il soit grand et pas trop étroit. Les verres à champagne ne conviennent pas, il est préférable d’utiliser des verres à vin;
- petits cailloux colorés, ici trois couleurs;
- une petite soucoupe;
- super colle.
Les étapes du travail.
1. Au bas du verre, des pierres sont disposées, uniformément réparties sur toute la surface. Il est préférable de placer les pierres de la nuance la plus sombre au fond.
2. Des pierres de couleur différente sont versées sur le dessus.
3. Il y a des pierres d'une autre couleur.
4. Ensuite, vous devez insérer une bougie en la plaçant strictement au centre du verre et la fixer avec des pierres de la troisième nuance.
5. Le nombre de couches de pierres peut être arbitraire, mais la taille du verre devrait également augmenter de leur nombre.
6. Choisissez les plus grosses pierres de différentes couleurs. Il est souhaitable qu'elles soient appariées afin que l'ensemble de la composition soit plus symétrique. Utilisez de la colle pour les coller à la même distance les uns des autres sur toute la circonférence de la soucoupe.
7. Il est préférable de prendre une soucoupe en fer, elle aura l'air plus jolie. Un verre de bougies posé au centre de la soucoupe.
Un chandelier lumineux est prêt. C'est une excellente option de cadeau, ainsi que des décorations pour la maison, ou une partie intégrante de la soirée la plus romantique.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send