Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Heureusement, tout est réparable si vous avez une machine à coudre et que vous avez des compétences minimales pour travailler dessus.
L'une des conditions du succès est de choisir le bon fil. Les fils conviennent au polyester ordinaire n ° 40. Le choix dans les magasins d'accessoires de couture est très grand. Par exemple, "Idéal" ou "Dor tak". Nous allons sélectionner ainsi. Choisissez une couleur appropriée, enroulez un peu de fil sur le doigt et appliquez ce "bobinage" sur le tissu. Deux couleurs devraient être presque les mêmes, alors le sacré sera presque invisible.
Nous avons également besoin d'un chiffon adhésif. Il est vendu dans les magasins de tissus et est très bon marché. Cela se passe en blanc et en noir.
Maintenant, nous retournons les jeans. Découpez des morceaux de tissu adhésif et appliquez-les aux endroits où nous allons damner.
Collez nos blancs. Cela facilitera le processus de reprise. Le fer devrait être assez chaud. Le côté de la colle est plus rugueux au toucher. Nous plaçons le patch sur le jean avec le côté adhésif et repassons lentement les morceaux en les pressant bien. Nous attendons une minute, nous laissons refroidir et prenons pied.
Un sac à main est effectué sur n'importe quelle machine domestique avec l'aide d'un reverse (reverse), cette fonction est même dans les plus anciennes machines à coudre. Le réglage de la longueur de point est réglé entre 2,8 et 3,0 mm.
Nous darn lentement au début. «Bloquez» l'impulsion avec un large zigzag, semblable à un cardiogramme, amenant la ligne d'avant en arrière. Les bords de notre «cardiogramme» ne doivent pas être uniformes, alors ce sera sacrément moins visible et plus naturel.
Maintenant nous darnons très soigneusement la place de l’impulsion et des sections voisines. Si cela ne vous convient pas de travailler avec de grandes lignes, travaillez avec de petites sections en les connectant avec des transitions douces. Si des fils blancs sont éliminés entre les lignes, dirigez l'aiguille directement sur elles jusqu'à ce qu'elles soient visibles. Soit dit en passant, si le jonc est volumineux et que de nombreux fils sortent, vous pouvez couper l'excédent, mais ne coupez pas tous les fils à fond, il vaut mieux laisser la base. Bien que la récupération soit possible avec l'absence complète de threads, c'est un peu plus compliqué.
IMPORTANT: vous aurez l'air plus naturel si vous griffonnez dans le sens du dessin et non dans le sens de la cicatrice du tissu!
Cousez soigneusement, en parallèle, sans vous presser. Le résultat vous plaira. Une compétence apparaîtra progressivement et le processus ne vous prendra pas plus de 15 minutes. Lorsque la reprise est terminée, retournez le jean et coupez l'excès de colle.
Une fois le travail terminé, le jean doit être cuit à la vapeur avec de l'eau et un chiffon. Votre diligence sera récompensée. Les jeans vont durer longtemps. Il est particulièrement agréable que vos travailleurs à domicile regardent le travail effectué pendant longtemps et ne trouvent pas immédiatement un sacré sac)
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send