Décoration en verre avec fleurs d'hortensia et anémones en foamiran

Pin
Send
Share
Send

De tels verres seront une excellente décoration de la table pour la célébration et la célébration. Ces fleurs n'ont pas peur de l'eau et ne se froissent pas.

Pour le travail, nous avons besoin des matériaux suivants:
- deux grands verres.
- daim en plastique rose, laitier et vert.
- 80 cm de ruban vert de 0,5 cm de large.
- pistolet à colle.
- fil floristique.
- le fer
- des ciseaux.
- Moment de la colle.
- lingettes humides.
- des cure-dents.
- pincettes.
- colle avec des étincelles pour la créativité des enfants.
- un lit sec de framboise, jaune et violet.
- Étamines prêtes à l'emploi pour fleurs ou faites maison.
- papier ondulé.
Pour commencer, dessinons des motifs de couleurs futures. Pour un verre, le rameau sera constitué d'une anémone et de deux grandes feuilles; il vous faut encore 10 fleurs d'hortensia de 4 cm de diamètre et 8 feuilles minces. Et l'anémone est composée de 2 hexagones, l'un de diamètre 6,5x6,5cm, le second 7x7cm. Les feuilles des anémones ont une taille de 8x7 cm. Pour les hortensias, nous prenons un rectangle de 5x8 cm. Ensuite, vous avez besoin de 2 bandes de 1x16 cm et le second 10x2 cm.

Prenez un foamiran rose et découpez deux lanières, âgées de six ans. En plastique suède laiteux, nous coupons 10 à 12 feuilles à quatre feuilles, et en daim vert, nous coupons un triangle et deux feuilles.

Nous avons tous coupé pour correspondre à un verre. Passez maintenant à la coloration des pétales. Nous prenons un lit sec de couleur framboise et avec un doigt sur lequel nous posons une serviette humide, nous collectons de la peinture et de la teinte le long des bords des feuilles des deux côtés. Étant donné que la peinture se décollera un peu au cours du traitement ultérieur de la pièce.

Nous teintons avec une couleur pourpre et une fine bande, et une large nous allons teinter avec du violet. Sur les feuilles vertes, nous passons également le long du bord avec un chiffon humide avec un lit de framboises. Mais sur les petites fleurs en mousse de lait, on ne teinte que deux points médians des deux côtés en jaune.

Maintenant, vous devez couper le rectangle vert en 8 parties, semblable à un triangle haut. Sur la bande rose, nous faisons les dents comme une scie. Mais le blanc violet devrait avoir une frange. Il est nécessaire de couper des bandes minces, mais sans couper au bord.

Allumez le fer en deuxième position ou en laine. Nous appliquons une bande de dents sur la surface chauffée, elles prendront une forme légèrement différente de la chaleur.

Nous traitons également la frange pourpre de la même manière.

Mais après le fer, il est souhaitable de resserrer les bords de la frange avec vos doigts et ils deviendront plus minces et plus poilus.

Il est temps de donner aux pétales des anémones une nouvelle forme. Il est également nécessaire d’attacher un peu le fer et de le plier rapidement, en trois étapes, pour obtenir tous les pétales les uns sur les autres.

Maintenant, faites doucement défiler tous les bords des pétales avec vos doigts, en les éclaircissant, puis redres-les un peu.

Nous continuons à travailler sur le pétale. Il est nécessaire d'étirer soigneusement chaque feuille du pétale au milieu avec les doigts avec les doigts.

Et resserrez un peu plus les pointes de cette pièce. Nous traitons donc les deux pétales.

Les grandes feuilles vertes donnent également une nouvelle forme. Nous appliquons sur le fer pendant quelques secondes, puis nous tirons des bandes avec le bord de la pince à épiler, en appuyant sur la feuille. Pour améliorer les bandes, vous devez placer la feuille sur un tissu plié plusieurs fois.

Et encore une fois, avec nos doigts, nous complétons la création d’une nouvelle forme en faisant des empreintes sur les bords et au milieu.

Maintenant les feuilles sont prêtes.

Se rendre aux pétales d'hortensia. Nous empilons un à la fois et, si possible, deux à la fois, entre du papier ondulé. Nous prenons le fer à repasser et le chauffons à travers ce papier, il suffit de le presser avec le fer. Ensuite, appuyez également avec vos doigts. Les pétales ont des rayures intéressantes.

Après le repassage, nous plions également tous les pétales.

Comme dans les pétales précédents, nous tordons, mais pas beaucoup dans ces couleurs. Et redressez-vous en faisant un retrait au milieu de la pièce.

Nous donnons une nouvelle forme à tous ces pétales.

Et les fines feuilles vertes font un petit parchemin à partir d’un bord mince. Il suffit de plier le tout ensemble, tournez-le plusieurs fois avec vos doigts.

Se rendre à l'assemblage de la fleur d'anémone. Nous prenons un morceau de fil floristique de 0,8 mm de diamètre et de 8 cm de long, sur un bord, un petit coude en boucle.

Allumez le pistolet à colle et fixez délicatement la bande avec des clous de girofle, collez-les en les retournant. Nous réparons toute la bande au même niveau.

Maintenant, prenez la bande de frange pourpre et collez-la sur la première bande en observant la régularité à partir du bas. Ce seront les étamines de la fleur.

En utilisant des étamines collées, nous perçons le centre d’un petit pétale rose.

Collez-le sur les étamines, il suffit de le soulever.

Nous attachons le deuxième pétale d’anémone de la même manière, mais nous l’appuyons sur le premier pour que les pétales soient décalés.

Maintenant, retournez la fleur avec le fil et posez la feuille verte sur la fleur, en perçant le fil qui passe à 1 cm de la partie large de la feuille.

La deuxième feuille est également perforée et collée, en les inclinant plus près d'un côté.

La fleur est prête. Deux petits détails sont restés. Le premier est la décoration des secondes étamines avec de la colle scintillante pour la créativité des enfants.

Maintenant, prenez le papier ondulé vert.

À l'aide de la colle "Moment", nous fixons ce ruban le long du fil.

Nous commençons l'assemblage de brins d'hortensia. Prenez les étamines.

Nous les coupons en deux et les fixons à l’arrière de la fleur à l’aide d’un pistolet à colle, de façon à ce que l’étamine soit au centre de la pièce à travailler, à environ 1 cm de hauteur.

Collez les étamines à tous les pétales de couleur lait.

Maintenant, nous reprenons le fil de 8 cm, une bande de papier ondulé. Nous attachons le bord du fil et deux fleurs sur les bords des étamines au bord de la bande avec de la colle «Moment».

Après avoir fait défiler deux fils autour du fil avec une bande, nous fixons une mince feuille verte.

Nous continuons donc d'alterner les fleurs et les feuilles, toutes fixant du papier ondulé.

Quand il reste au bord du fil 3 cm, alors vous devez attacher une fleur d'anémone à cet endroit. Mais d'abord, le fil sur la fleur doit être plié. Nous nous retirons à 1 cm des feuilles, inclinons le fil vers le bas.

Et tous ensemble nous collons le ruban vert. Vous pouvez coller les petits pétales restants. La brindille est prête.

Nous prenons maintenant le rameau fini, 4 fleurs restantes de couleur laiteuse, un ruban vert de 40 cm, une largeur de 0,5 mm et le verre lui-même.

Prenez le moment de la colle. Nous lubrifions le pied du verre avec eux, appliquons une branche pour redresser le fil. Et puis on l'enroule avec un beau ruban vert, en le pressant bien à la colle. Et il reste à fixer deux petites fleurs au début et à la fin de la fixation du ruban à la tige du verre.

Tout le verre est prêt, il faut du temps pour sécher. Mais nous avons des verres de vapeur, nous décorons donc le deuxième verre de la même manière, nous ne tenons compte que de la pente du rameau. Sur un verre, dans un sens et de l'autre, de l'autre côté de l'anémone.

Bonne chance à tous.

Pin
Send
Share
Send