Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
J'ai fabriqué des élastiques pour mes cheveux bruns, j'ai donc choisi la palette de couleurs appropriée: feutre marron et beige, perles marron et or. Au centre, j'ai une décoration à partir d'un bouton en métal. Tout d’abord, j’ai coupé quatre carrés à partir de feutre avec des côtés d’environ 4x4 et 2,5x2,5 cm.
De gros carrés bruns sont mis de côté pour le moment. J'ai coupé des carrés beiges autour du périmètre avec des perles. Je n'ai pas cousu chaque perle, mais après trois. Tellement plus vite, mais rien ne se hérisse. Ensuite, j'ai cousu les coins du carré beige au carré brun de sorte qu'il se soit avéré être un losange.
De même, un deuxième carré beige a été cousu sur le dessus. Seuls les coins doivent être superposés sur les côtés du carré inférieur.
J'ai fait un trou au centre avec des ciseaux à ongles. Dans celui-ci, j'ai fixé la jambe du bouton. Le bouton est en métal et de forme carrée, il s’intègre donc parfaitement dans mon métier. Sur un grand carré marron, je coupe les angles.
Autour des boutons, je commence à coudre des perles - petites brunes et grosses dorées.
Ensuite, au-delà du périmètre des carrés beiges.
Il me reste un carré marron. Je le pose sur le bas de l'élastique et coupe les coins également. Depuis que j'ai cousu les perles et cousu feutre, les coutures approximatives sont restées sur le dos de l'élastique. Ce détail - le carré marron - cachera tout, tout en rendant le produit plus épais et plus résistant.
Le feutre marron est auto-adhésif, je colle donc deux pièces ensemble. Mais si le feutre est simple, deux pièces peuvent être cousues avec une couture décorative. Ça va être très bien aussi.
Il reste à coudre la gomme elle-même. Pour ce faire, j'ai pris un simple penny gum brown.
Et il s'est avéré un tel ornement de cheveux merveilleux.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send