Fleurs volumétriques en gelée

Pin
Send
Share
Send

Je propose de cuisiner une gelée intéressante avec une fleur volumineuse à l'intérieur. Ils peuvent facilement surprendre les invités, car il est peu probable qu'ils l'aient vue quelque part. Au début, vous n’avez pas à deviner comment exactement cette fleur est faite. Quelqu'un pense qu'il s'agit d'une vraie pivoine ou d'un chrysanthème caché dans de la gelée. Tout se révèle beaucoup plus simple que vous ne le pensiez et ces fleurs peuvent être préparées en quelques minutes, à présent.
Pour faire de la gelée avec des fleurs, il vous faut:
- la gélatine;
- de l'eau;
- citron;
- les carottes;
- cerises, framboises ou betteraves;
- du lait;
- seringues médicales jetables avec aiguilles 2 pcs.
1. Vous devez d’abord créer la base de la gelée. Il peut être fait à la veille de la préparation de la gelée principale, car il a également besoin de temps pour se solidifier. Il devrait être aussi transparent que possible, mais aussi avoir une sorte de goût. Je propose de faire de la gelée de citron comme base.
Pour cela, 1 cuillère à soupe. Faites tremper la gélatine dans de l’eau froide, puis transférez-la dans un bol avec 200 ml d’eau chaude. Incorporer l'eau jusqu'à dissolution complète de la gélatine, ajouter le jus de citron et le sucre au goût.
2. Versez la gelée principale dans des bols transparents et placez-la dans un endroit frais pour la congeler.

3. Maintenant, vous devez faire une gelée de couleur.
Afin d'obtenir une couleur orange, il est nécessaire d'extraire le jus et les carottes. Pour ce faire, râpez les carottes sur une râpe fine ou faites passer le jus dans l'étamine. Vous aurez besoin d'un peu de jus, de sorte que les carottes sont également nécessaires seules.

4. Pour la couleur rouge nécessaire aux pétales de fleurs, vous aurez besoin de framboises, de cerises ou de betteraves. J'utilise des framboises. Je dois le décongeler puis extraire le jus.

5. Pour que le jus en gelée donne au moins de la couleur, il faut le mélanger avec du lait.

6. Dans chacun des vases contenant du lait et du lait, il est nécessaire de verser une portion de gélatine dans la proportion indiquée pour la gelée principale.

7. Des seringues sont nécessaires pour former la fleur: une pour l'orange et une pour le rouge.

8. Vous devez d'abord former le milieu. Pour ce faire, prenez une seringue avec un liquide orange et percez la gelée à la verticale, faites sortir un peu de liquide et sortez l'aiguille, vous obtenez un pilon. Parallèlement, formez les pilons restants avec une seringue.

9. Vous devez maintenant former les pétales de fleurs. Selon le type de fleur, les pétales peuvent être fins et larges. Pour un pétale fin, il est nécessaire de réaliser des actions similaires à un pilon, et pour un large, percez l'aiguille et tracez-la parallèlement pour former un pétale plat. En changeant l'angle d'inclinaison, il se formera beaucoup de pétales.

Une fine couche de gelée durcira littéralement en 10 minutes.
10. Pour retirer la gelée du bol, vous devez la mettre dans un bol d'eau chaude pendant quelques secondes, puis la retourner sur une assiette. L'image montre comment des fleurs volumineuses peuvent en résulter. En utilisant des liquides de couleurs différentes, vous pouvez représenter d’autres types de couleurs.

Pin
Send
Share
Send