Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour créer un oiseau similaire, vous aurez besoin d'un œuf de Kinder Surprise, de trombones, de deux types de fil (de préférence d'une palette de couleurs, mais de nuances différentes) et d'un crochet pour tricoter 2,00 mm.
Nous mettons les trombones à l'intérieur de la base en plastique et procédons à son décor.
Pour ce faire, à partir du fil sélectionné pour la base, nous collectons plusieurs boucles d’air (v. P) et nous les assemblons dans un anneau. À partir de là, nous créons un petit cercle en tricotant 5 à 6 rangées circulaires avec un seul crochet (st. / B. N). Cette pièce doit dépasser légèrement de l’oeuf, c’est-à-dire être d’un ordre de grandeur supérieur à son diamètre.
Pour que le cercle plat devienne une couverture étroite pour notre testicule, vous devez réduire de 2 colonnes 4 points (équidistants les uns des autres). Les première et deuxième «zones de contraction» sont choisies arbitrairement, après quoi nous raccourcissons les boucles en regard de ces zones sélectionnées.
Ensuite, nous tricotons sans changements au sommet. C’est l’absence d’augmentations et de diminutions qui permet de conserver et de conserver la forme souhaitée du produit.
Vers la fin (à savoir dans la zone d'arrondi), nous réduisons progressivement les colonnes.
Au sommet des colonnes restantes, nous étendons les boucles immédiatement de tous les côtés et les fermons.
Maintenant, nous fabriquons des brosses pour notre hibou à partir de fils légers.
Couper 4 bandes de 2-3 cm et enfiler dans un des trous latéraux.
Nous assemblons les deux parties et attachons le tout avec du fil. Nous faisons le même brossage du côté opposé de la tête.
Ensuite, nous avons tricoté des ailes du même fil. Nous gagnons 5 po. n et nous tricotons 5 rangs droits de st / b. n
Dans les trois lignes suivantes, nous supprimons les colonnes extrêmes, après quoi nous fermons les 3 boucles restantes.
Attachez doucement les ailes au corps avec une aiguille et du fil.
La touche finale sera les yeux et le bec. Nous allons les créer à partir de fil blanc et jaune. Et pour les yeux, vous avez toujours besoin de deux petites perles ou de grosses perles.
Nous crochetons les yeux avec un st circulaire visqueux / B. n, compléter avec des perles et coudre bien.
Nous tricotons le bec directement à partir de la base. Pour ce faire, il est préférable de prendre un crochet mince.
Nous retirons 2 boucles, les fermons immédiatement et coupons l'extrémité en saillie. Nous masquons ces fils dans l’œuvre pour que le bec ne s’ouvre pas et ait un aspect esthétique.
Et pour que le jouet soit commode, nous fabriquons un petit stylo. L'option la plus optimale à cette fin est une grande vis autotaraudeuse. Il entrera fermement et fixera fermement, ce qui ne permettra pas à l'enfant de tirer la base ou de l'endommager de quelque manière que ce soit.
À la fin, enveloppez la poignée avec du fil 3-4 fois pour la rendre complètement douce et sans danger pour le bébé.
Le hochet est prêt!
Important! Ne jamais utiliser de la colle! Toutes les pièces doivent être cousues fermement pour que les doigts tenaces du bébé ne les déchirent pas de la base. Rappelez-vous, la sécurité des enfants est la première!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send