Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Chaque membre de la famille a ses passe-temps préférés, mais la cuisine et le barbecue peuvent légitimement être considérés comme un passe-temps commun et préféré lorsque tous les membres de la famille et les membres de leur famille se rassemblent. Week-end d'été, les randonnées à la campagne semblent particulièrement intéressantes avec des rassemblements autour du feu de camp, aux arômes de viande parfumée. Ici, tout le monde peut partager ses réalisations, raconter des histoires amusantes, écouter les souvenirs de parents âgés. Tout le monde veut participer à la conception du pique-nique. Il y a un travail pour tout le monde. Le chef de famille peut apprendre aux enfants comment allumer un feu, et les femmes contribueront à la conception esthétique de la table.
Une belle couverture pour les brochettes est une chose nécessaire dans chaque famille.
C'est bien quand une chose simple est faite avec amour et décorée avec l'aide d'enfants. Cela peut être considéré comme un loisir agréable et pratique en semaine, et le week-end, toute la famille appréciera les travaux manuels simples.
Pour le travail, il est nécessaire de préparer du matériel pour la décoration externe - de préférence fort, dense. La partie interne est en toile cirée - elle ne laisse pas entrer l’humidité, elle est bien lavée, elle ne se déchire pas aux extrémités tranchantes des brochettes. Pour concevoir une couverture, vous pouvez choisir n’importe quelle parcelle, que ce soit des légumes sur un plat, un beau chapeau de cuisinier, un cochon stylisé ou un agneau. Faire preuve d'imagination en la matière n'est pas du tout difficile.
Après avoir choisi le tissu, il est nécessaire de couper la forme. Sur la coupe de la couverture extérieure, la finition est formée et cousue à la main, une machine à coudre. Qui que tu aimes. Il peut être utilisé sur trois côtés.
La couverture intérieure en toile cirée est découpée un peu plus petite mais plus longue en hauteur pour créer un revers. Cela sauvera la couverture extérieure des taches de graisse et de la suie, qui peuvent provenir de brochettes insuffisamment lavées.
Les conditions pour se laver dans la nature sont limitées et il est préférable de le faire à la maison. Vous pouvez utiliser des ciseaux frisés pour décorer les tranches. Une partie nécessaire de la couverture est un stylo. Il peut être réalisé sous la forme d'une boucle, de toute taille. Dans la maison, cela permettra de suspendre une couverture à un crochet, qui décorera la cuisine et deviendra une décoration intérieure.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send