Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Dans un étui en cuir, il est très pratique de ne pas poser les bords, car ni la peau ni le tissu de doublure recommandé ne sont parsemés. Et le gainage avec un ruban de satin, en plus d'être réalisé pour la commodité des pièces de connexion, est également un élément décoratif.
Pour fabriquer un étui en cuir, il faut:
• le cuir (vous pouvez prendre des morceaux d'une vieille veste);
• Doublure douce (feutre ou flanelle);
• De minces rubans de satin de deux couleurs de 0,5 mètre;
• Ruban épais pour gainer environ 1 mètre;
• machine à coudre;
• Velcro ou aimant.
Nous mesurons le téléphone et faisons un motif. Le dos devrait avoir une valve. Transférez le motif sur le tissu de la peau et de la doublure. Découper.
Sur la partie avant, nous imposons des morceaux de ruban, coupés en largeur, d’abord de la même couleur et cousus sur la machine à écrire pour les fixer.
Par la méthode de tissage, nous étirons des rubans de couleur différente, coupés à la longueur.
Nous coupons la partie supérieure du devant avec une incrustation inclinée ou un ruban.
Coudre du velcro à l'avant et à la doublure de la valve.
Nous assemblons les parties inférieures et cousons un ruban épais autour du bord.
Cette affaire est douce et confortable. Dans ce document, le téléphone ne se cassera pas ou ne se grattera pas. L'adolescent devra faire face à tout le travail. Vous pouvez attacher un ruban ou une dentelle à l'étui. Et vous pouvez créer une variété de bijoux, il vous suffit d'inclure l'imagination. Cela peut être une applique, des perles ou une belle broche attachée. Une belle affaire est obtenue à partir de vieux jeans ou un manteau drapé gâté. Ne vous précipitez pas pour jeter des vestes, des jeans et des manteaux, pensez à ce qui peut en être fait beau et nécessaire. Inventez, créez et ravissez vous et vos proches.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send