Entraînement électrique pour vérin hydraulique

Pin
Send
Share
Send

Avec ce produit maison, le vérin hydraulique peut être entraîné par un petit moteur 12 V qui se connecte à la batterie de la voiture. En tant que moteur électrique, vous pouvez utiliser le moteur des essuie-glaces.

Il semblerait, pourquoi réinventer la roue, s'il y a un levier manuel sur le vérin hydraulique. Mais cet appareil fait maison permettra d'économiser du temps et des efforts, en particulier si vous n'êtes pas dans le garage, mais quelque part sur la route, et que vous devez changer de toute urgence la roue crevée.

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, retirez le levier avec la monture du cric, ne laissant que le stock. Ensuite, nous coupons un morceau du tube de profilé de 20x40 mm et à l’aide d’une rectifieuse, nous effectuons une coupe rectangulaire au milieu, qui n’atteint pas les bords de la pièce à coudre d’environ 2 à 3 cm.

Ensuite, insérez une plaque d’une largeur de 15 à 20 mm dans le tube profilé et fixez-la fermement par soudage électrique. Nous plaçons un disque en acier de 15-20 cm de diamètre sur l’arbre du rotor du moteur, sur lequel nous forons un trou.

Ensuite, nous insérons les roulements dans le tube profilé et les fixons au moteur électrique par le trou préalablement percé. L'autre extrémité du profil doit être fixée au vérin hydraulique et la deuxième paire de roulements est reliée à la tige. Le résultat est un "chariot" mobile.

À la dernière étape du travail, nous fabriquons deux colliers à partir d'un tuyau en acier épais (le tuyau doit être coupé en deux - un côté est complètement soudé et deux écrous sont soudés au second, dans lesquels le boulon est vissé). Nous plaçons des pinces faites maison sur le moteur électrique et le cric, puis nous les connectons entre eux à l'aide de deux plaques.

Pin
Send
Share
Send