Tabouret de bar simple mais élégant

Pin
Send
Share
Send

Fabriquer des meubles est très intéressant, surtout lorsque différents matériaux sont utilisés au cours de sa création. Le tabouret de bar est de construction élevée et il est important de le rendre aussi stable que possible; il est judicieux d’utiliser des pieds en métal pour la base.

Pour les métiers d'art, il est préférable de faire les jambes d'une barre en acier inoxydable. Pour donner la forme correcte au pli, le métal doit être chauffé. Il sera commode d'utiliser des limiteurs en contreplaqué et vissés dans le bon ordre sur l'établi en tant que conducteur.

Ayant fait deux pieds en forme de triangle, il est nécessaire de les exposer sur une surface plane et de les relier par soudage. Aussi, pour la stabilité de la structure, vous devez attacher un cavalier horizontal, qui servira de barre transversale pour les jambes. Dans la partie supérieure de la structure métallique, une bande de métal avec des trous pour le siège est fixée.

Une selle confortable peut être fabriquée à partir de restes de panneaux de meubles collés ensemble. Comme la chaise est assez haute pour cacher la plaque de montage dans la base en bois, un renfoncement rectangulaire est créé.

La dernière étape est la peinture des pieds de la base et l’enduction de teinture à bois. Une fois que la peinture est sèche, la partie de selle peut être connectée avec des vis et une chaise peut être utilisée.

Pin
Send
Share
Send