Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour une installation correcte de la boîte de sortie et de la prise, vous aurez besoin des outils, du matériel et des compétences les plus simples. Tout adulte peut gérer un tel travail.
Aura besoin
Si la prise déchirée et la prise ne sont pas cassées et que vous êtes satisfait de la conception de la partie visible de ce point électrique, vous pouvez les installer à nouveau après avoir inspecté, nettoyé et préparé la prise. Sinon, les composants de cette unité électrique doivent être remplacés par de nouveaux. Nous aurons également besoin de:
- construction en albâtre;
- indicateur de tension;
- tournevis;
- vis autotaraudeuses;
- pinces;
- brosse
- spatule étroite.
Le processus d'installation du socket et des sockets
Ce travail est préférable dans l’ordre suivant:
1. Avant de commencer à démonter l’ancien boîtier de sortie, il est nécessaire, pour des raisons de sécurité, de déconnecter la tension du panneau électrique d’entrée et de vérifier son absence au niveau des contacts de la prise à l’aide d’un indicateur de tension.
2. Démontez votre vieille boîte et retirez du nid les restes d'albâtre ou de gypse et autres débris à l'aide d'une spatule, d'une brosse et d'autres dispositifs appropriés.
3. Si la longueur du fil le permet, nous coupons les extrémités carbonisées, nous les nettoyons à nouveau, nous vérifions l'intégrité de l'isolant et nous tirons le fil pour qu'il n'interfère plus.
4. Une fois la préparation du fil terminée, nous commençons à essayer le boîtier de sortie et à le préparer pour l’installation dans la prise.
Pour ce faire, nous vérifions la possibilité d’entrée libre du fil et décidons également dans quelle position monter le boîtier, car la position de la sortie dépendra de cela: horizontale ou verticale. Il est préférable que la boîte présente des pointes à l'extérieur, ce qui permet une fixation plus solide de l'albâtre gelé. Il est plus fiable de fixer la prise avec des vis autotaraudeuses pour lesquelles des trous spéciaux sont prévus sur la prise.
Il n'y a alors plus besoin d'entretoises, qui peuvent être retirées ou simplement laissées sans utilisation. Parfois, sur la boîte, il y a des parties saillantes avec lesquelles il se connecte à d'autres boîtes, si une installation de groupe est fournie. Avec une seule installation, les antennes, si elles interfèrent avec l’entrée du boîtier dans la prise, s’enlèvent facilement à l’aide de pinces coupantes.
5. Après avoir essayé et préparé la boîte pour l’installation dans le nid, nous vérifions et retirons les débris nouvellement apparus et humidifions l’intérieur du nid avec de l’eau à l’aide d’une brosse.
6. Nous commençons à préparer une solution d’albâtre et, jusqu’à ce qu’elle soit gelée, remplissons-la avec un nid et placez-y une boîte.
Pour ajuster l'installation de la boîte dans le nid, il ne reste qu'une minute, après quoi l'albâtre s'emparera et il n'y aura plus de telle occasion. La solidification finale de la solution prendra 10-15 minutes.
7. Lorsque l'albâtre est en place, vous pouvez enlever son excès du mur et coller le papier peint avec de la colle PVA.
8. Après avoir réglé l'albâtre, nous connectons les fils à la prise en essayant de ne pas les laisser tordre, les anciens fils en aluminium pouvant se casser facilement.
9. Lorsque la prise est connectée, nous plaçons les fils et la prise elle-même dans la boîte et le visons avec la vis.
10. Vous pouvez maintenant appliquer une tension à la prise et vérifier sa présence à l'aide d'un indicateur.
À l'aide du même appareil, nous vérifions l'absence de phase sur un mur humide, ce qui indique que les fils sont bien isolés.
11. Fermez la prise avec un couvercle et vérifiez qu’elle est fermement maintenue sur la boîte et qu’elle se trouve à son tour dans la prise.
Après cela, la prise peut être utilisée sans restrictions pendant très longtemps, si vous avez pour règle de tenir le couvercle avec votre main lorsque vous retirez la fiche de la prise.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send