Nulle part pour stocker du matériel et diverses petites choses? Fatigué de chercher pendant des heures à trouver un boulon ou un écrou convenable dans un tas d'ordures dans un tiroir de bureau?
Ensuite, nous attirons votre attention sur une idée simple: comment créer un organisateur pratique à partir des restes d’un tuyau de cheminée.
Tout d’abord, il faudra couper la cheminée le long (pas complètement - ne couper qu’un seul mur), puis couper de petites bandes larges.
Les principales étapes du travail
Lors de l'étape suivante, il sera nécessaire de niveler le métal et de plier les bords des pièces à angle droit des deux côtés.
Ce seront des étagères pour notre futur organisateur. Ensuite, l'auteur attache des morceaux de contreplaqué à chaque étagère aux extrémités.
Après cela, l'auteur crée un cadre rectangulaire. Il faudra y visser toutes les étagères. La conception résultante est fixée au mur au-dessus du bureau ou à un autre endroit de l'atelier.
En outre, l'auteur monte l'organisateur sur des charnières de mobilier afin de pouvoir retirer les étagères, économisant ainsi de l'espace sur la surface du bureau.
La vidéo sur notre site Web donne des détails sur la création d’un organisateur pratique et pratique à partir des restes d’un tuyau de cheminée.